Pavillon Noir : arrivé à bon port 967
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je posterai des photos de la réception de ce midi (19 kg le paquet quand même !!!) ce soir ou demain. La boite de rangement est superbe, ainsi que le drapeau !
J'ai la version collector N°7 pour ma part
- Jeremy7435
yep, je fais ça ce soir si je peux et si personne ne l'a fait avant ^^
Je vais quand même sortir de mon silence pour dire à quel point tout ce matos est superbe !
Déjà au niveau de la forme, ces bouquins occupent clairement le haut du panier de ma collection : couverture avec verni sélectif et embossage, dorures et j'en passe. L'intérieur est sublime : aéré et riche en illustration, l'encre doré est vraiment du plus bel effet.
Au niveau du fond, je pensais que ça allait rester dans mes étagères comme curiosité ... sauf que maintenant je meurre d'envie d'y jouer !
Je pourrais passer un moment à faire l'éloge de chaque ouvrage et accessoire, mais j'occupe tout mon temps libre à lire les livres pour pouvoir faire les fiches dans la foulée (je ne vous remercie pas : je perds une à deux heures de sommeil par jour pour pouvoir lire tout ça dans les temps)
Cool, ça veut dire que les collecteurs avec boite de rangement sont en cours
yep, je fais ça ce soir si je peux et si personne ne l'a fait avant ^^
Evensnalgonel
Je suis preneur et surtout de voir ce que tu arrives à y mettre car ses dimensions ont l'air particulière et je ne vois pas comment tu peux y ranger les livres ?
- Littlerogue
Ah si je te confirme que tu peux y ranger touts les goodies (tant que tu laisse les cartes non-démachinées cependant ^^) + plusieurs livres format US. Même l'étui des deux livres de base rentre à l'intérieur.
Ah si je te confirme que tu peux y ranger touts les goodies (tant que tu laisse les cartes non-démachinées cependant ^^) + plusieurs livre format US. Même l'étui des deux livres de base rentre à l'intérieur.
Littlerogue
Good news!
J'ai finalement reçu mon gros colis, et c'est très chouette, merci
Malheureusement la boite de rangement n'a pas supporté le voyage avec des trucs bien lourd dedans
Valk
Pourtant c'est du très costaud (carton 3 ou 4 mm) !
Aïe. Désolé d’entendre ça. Très abîmé comme dit précédemment ou un peu marqué? Mes exemplaires commandés sur une boutique en ligne étaient un peu enfoncés en haut à gauche (juste cosmétique, rien de rédhibitoire) alors que l’etui dans lequel ils étaient était impeccable ...
Alors les dimensions de la boite :
18 cm de haut, 25 de large et 31 de long. Les photos arriverons plus tard (désolé...)
Alors, avant de montrer les livres, on va parler emballage pour commencer ; En effet, il faut dire que le colis faiait 19 Kg, donc voici ce que cela donne :
Le CB est là pour donner l'échelle, bien entendu.
Début de l'ouverture du colis :
là c'est pour bien montrer ce que donne un super emballage.
Je commence ensuite à enlever la première couche :
Une seconde couche apparait, mais elle laisse deviner l'objet à l'intérieur...
Le fameux drapeau pirate, c'est pas la classe ça ?
Voici maintenant la fameuse boite (les dimensions sont données au début du post...) : perso, je la trouve superbe et elle permet de contenir bien du matos...
Cette photo permet de mieux voir la hauteur de la boite avec des détails...
Là, on voit sur la droite, l'édition collector et sur la gauche, l'édition normale, toutes 2 dans leur étui respectif.
Et voilà donc l'ensemble du colis, plutôt impressionnant quand même.
Petite précision, les livres sont superbes (le peu que j'ai feuilleté, j'ai pas eu le temps, je poste des photos au lieu d'aller voir...) et même si à l'origine, j'ai tiqué sur la maquette en pdf, en format livre c'est assez agréable à regarder (faut aussi le dire quand on change d'avis...)
- Cindoc
- ,
- DSC1978
- et
- Links BZH
toujours pas de mail de préparation aujourdhui
je brûle des cièrges, des bougies jaunes et rouges.
dois-je en appeler aux loas, aux guédés, aux saints ?
dois-je sacrifier un poulet, une chèvre, une vierge ?
Aïe. Désolé d’entendre ça. Très abîmé comme dit précédemment ou un peu marqué?
DSC1978
Elle est fendue sur tout un angle et a un coin bien enfoncé
Ça arrive, mais j'ai écris au SAV BBE
En revanche, il me semble avoir quelques cartes en trop... Donc je vais vérifier si j'ai bien tout et s'il en reste en surplus, on verra si on peut arranger quelqu'un à qui il en manque une (au cas ou ce serait la même...)
- Grand Strateger
Si pas déjà fait, envoie une photo des dommages (en précisant également ton numéro de commande)
C’est marrant, c’est format boite à chaussure alors que je pensais à une boite type AdC7... ça sera peut être plus facile dans la bibliothèque finalement. Merci pour les photos.
PS: d’accord avec certains des commentaires ci-avant. La version papier est très sympa. J’avais quelques réserves suite aux pdf (ça plait ou pas, et ça dépend du support de visionnage je pense) mais c’est un réel plaisir à (re)lire.